Eïdoscope

Qu’est-ce que l’eïdothérapie ?
Pratiquer l’eïdothérapie, c’est soigner par « l’information » au sens le plus absolu et le plus originel du terme. Cette thérapie utilise des pictogrammes morphiques qui sont des formes conceptuelles construites à partir d’une base analytique (l’arrangement circulaire des éléments simples du tableau périodique de Mendeliev), et définies à partir d’un système analogique lettre-nombre. C’est une méthode thérapeutique vibratoire et informative.

Première étape : le bilan
Le bilan est réalisé grâce à des tests en radiesthésie. La 1ère étape consiste à chercher la constitution et le terrain afin de déterminer comment fonctionne la personne. Il est ensuite possible de travailler sur une priorité de séance et de passer un remède eïdos.

Remèdes eïdos
Après avoir fait le bilan de santé, il est possible de créer un remède eïdos personnalisé grâce à l’eïdoscope. Cette technique ultra moderne d’imprégnation sur de l’eau d’une forme abstraite géométrique sonore est orientée en générant ainsi de puissants remèdes eïdos dynamisés.

Qu’est-ce que l’eïdoscope ?
L’eïdoscope est une interface informatique. Il s’agit d’un petit instrument permettant l’échange d’informations entre deux systèmes. Les deux systèmes en présence sont, d’une part des fréquences sons de source informatique et, d’autre part de l’eau minérale qui va recevoir ces fréquences et ainsi se charger du potentiel vibratoire de ces sons et le garder en mémoire pendant quelque temps.