Déroulement des séances

Afin de travailler d’une manière très complète, j’utilise conjointement le Bicom Optima et l’eïdoscope.

Comment se passe les séances ?
– Lors de la première consultation qui dure environ 90 minutes, je réalise une anamnèse complète ainsi qu’une série de tests en radiesthésie afin de déterminer un bilan de terrain. Il est alors possible de déterminer le nombre de séances nécessaires au traitement.
– Lors des séances suivantes, le traitement se base sur les champs perturbateurs (blocages). Le but de la thérapie est de réduire les facteurs responsables de la maladie et ainsi de réactiver la communication entre les cellules.

Pendant la séance, des électrodes vous sont appliquées et vous pouvez pouvez vous asseoir ou vous coucher confortablement. Le traitement ne provoque aucune douleur et dure généralement entre 10 et 30 minutes.

A quelle fréquence ?
Généralement, 1 séance par semaine est conseillée en début de traitement. Il est ensuite possible d’espacer les séances.

Que faire pour soutenir la thérapie ?
– Boire quotidiennement et pendant toute la durée du traitement 1 litre et demi à 2 litres pauvre en minéraux afin d’éliminer du corps les substances toxiques libérées par la thérapie.
– Renoncer au café et à l’alcool pendant au moins 6 heures avant et après la séance.
– Pendant toute la durée du traitement, il est préférable de ne consommer aucune viande de porc, car celle-ci entraîne une surcharge du système lymphatique.
– La consommation de sucre doit être réduite à un minimum car il endommage la flore intestinale et favorise beaucoup de maladies en relation avec l’intestin.